Livraison & Retours

La livraison

Livraison en France métropolitaine

Les produits sont expédiés du lundi au vendredi, avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par l’utilisateur lors de sa commande.

Lors de l’enregistrement des données personnelles de l'utilisateur, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données qu’il fournit.  En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, NOLAC ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.

Livraison Colissimo par La Poste. Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis de Produits à La Poste. Le service de livraison So colissimo, permet à l'utilisateur de suivre les étapes d'acheminement de son colis, avec un numéro de suivi, de l'expédition jusqu'à la livraison. Cette livraison est offerte pour un minimum de 100 € TTC.

L’utilisateur s’engage à vérifier, au moment de la livraison, le nombre de Produits livrés et l’absence de toute avarie de transport et à indiquer et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit sera alors renvoyé sans frais. L’échange de tout produit déclaré, a posteriori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

 

Conformément à l’article L221-15 du Code de la consommation, NOLAC est responsable de la bonne exécution de la livraison ; cependant, en cas de grève ou tout autre événement de nature exceptionnelle ayant pour effet de ralentir ou d’empêcher la livraison des colis, NOLAC fera ses meilleurs efforts pour informer le Client de l’état de l’expédition de son colis, mais ne pourra être tenu pour responsable des retards occasionnés.

Retours

Conformément aux articles L. 120-20, le consommateur dispose d’un délai de quinze (15) jours calendaires pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du service client afin d'obtenir une prise en charge. Le produit devra être retourné à l’adresse suivante : 76 rue Deleuvre 69004 Lyon.

Au-delà de ce délai de quinze (15) jours, la vente est ferme et définitive.

NOLAC s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quinze (15) jours suivant l'exercice du droit de rétractation.

 

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, lavé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.

Pour toutes questions, contactez le service client : contact@nolac.fr

logo NOLAC ok.png
0